Les commandes effectuées sur Youngy.fr sont traitées dès réception du paiement. Toutes commandes passées le week-end ou un jour férié seront traitées le jour ouvré qui suit.
La livraison sera effectuée par la poste en colissimo.
Youngy fera tous les efforts pour que la commande soit livrée dans un délai moyen de 2 jours et maximum de 5 jours ouvrés à compter du jour suivant celui de la réception du courriel de confirmation.
Il est précisé que les commandes enregistrées sur le site Youngy.fr, le vendredi après-midi, le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant.
Les commandes enregistrées sur le site Youngy.fr un jour férié autre que le vendredi, le samedi et le dimanche seront également traitées le jour ouvré suivant.
Les produits commandés par l’acheteur sont livrés en France métropolitaine et l'ensemble des pays de l'Union Européenne, à l’adresse indiquée par l’acheteur sur la page de la validation définitive de sa commande. Vous pourrez avoir accès et imprimer la facture en vous connectant à votre compte client.
Les articles sont livrés dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité du produit commandé, Youngy honorera la commande pour les autres produits, le client sera facturé uniquement pour les produits effectivement expédiés.
Dans l’après midi qui suit l’expédition de votre commande, vous recevrez votre numéro de suivi par mail. Vous pourrez suivre votre colis sur www.laposte.fr.
La livraison du colis ne nécessite pas de signature, si vous êtes absent, le colis sera déposé dans votre boîte à lettre au nom de la personne qui est à l’origine de la commande.
Tous nos colis sont soigneusement préparés par nos équipes. Le colis sera emballé dans une boîte cadeaux prêt à être offert.
Les retours :
Vous souhaitez effectuer un retour ? C’est simple et gratuit, vous n'avez pas de documents à imprimer. L'étiquette jointe à votre colis lors de la livraison suffit, vous joindrez la facture dont vous mentionnerez au dos de la facture votre souhait d'échange ou de remboursement.
Replacez l’article dans son emballage d'origine, la facture avec votre souhait au dos, collez ensuite l’étiquette de retour que vous avez eu dans votre colis.
Déposez votre colis dans un bureau de poste, les frais de port sont pris en charge par Youngy, vous n’avez donc rien à payer : c’est simple et gratuit !
Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste .
Vous serez remboursé sous 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.
>