En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de Confidentialité et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience, d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus J'ai compris
Cadeau original livré prêt à offrir Accessible aux adolescents Livraison sous 48h

Conditions générales de vente

Le site Youngy.fr se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment en publiant une nouvelle version sur le site. Il vous est donc conseillé de consulter régulièrement la dernière version de nos Conditions Générales de Vente

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la validation de la commande, des conditions de vente énoncées ci-dessous et déclare les accepter.

1. PRODUITS – PRIX

1.1. Produits

Uniquement  les produits figurant sur le site au jour de sa consultation par le client sont proposés à la vente. Les offres de produits sont limitées à la France Métropolitaine et aux pays membres de l'Union Européenne. Les offres de produits et prix sont valables, dans la limite des stocks disponibles, tant qu'ils sont visibles sur le site.

1.2. Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros hors frais de port, sachant que les frais de port sont ajoutés au montant de la commande.Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.En cas de commande vers un pays autre que la France vous êtes l´importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d´importation ou taxes d´Etat sont susceptibles d´être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas de notre ressort. Ils seront à votre charge et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.

2. COMMANDE – PAIEMENT

2.1. Validation de commande

La validation de la confirmation du panier constitue une signature électronique. Cette signature a entre les parties la même valeur qu'une signature manuscrite et vaut preuve de l'intégralité de la commande et de l'exigibilité des sommes dues en exécution de ladite commande. Dès la validation de la commande, le client devient acheteur.Nonobstant l'application de l'article R624-3 du code pénal, le client paiera sa commande par Paypal ou par carte bancaire (carte bleue, Visa, Eurocard/Mastercard) via Paypal.

Le client qui valide et règle la commande a bien pris connaissance qu’il ne connait pas le contenu de la commande puisqu’il s’agit d’un cadeau pour lui ou pour un membre de la famille. Sur la commande, apparaitra uniquement le montant et les frais de port. Le client qui valide et règle la commande doit vérifier l’adresse de livraison et aura la possibilité de la rectifier si celle-ci est erronée.

2.2. Contrat

Lorsque vous passez une commande vous recevrez un courrier électronique accusant réception de votre commande. Le contrat passé sera formé au moment de la validation de la commande et de son paiement.

La personne qui vous a demandée de valider et régler la commande sera prévenue par mail de la validation de sa commande.

2.3. Paiement

Dès réception de votre commande, nous procédons à une pré-autorisation sur votre carte de paiement afin de vérifier que les fonds sont suffisants pour couvrir la transaction. Les produits ne seront pas expédiés tant que cette procédure de pré-autorisation n'aura pas été effectuée. Votre carte de paiement sera débitée une fois la commande acceptée.

2.4. Responsabilité

Youngy met tout en œuvre pour assurer la confidentialité et la sécurité des données qui pourraient être saisies ou transmises sur ses services, mais ne pourrait néanmoins être tenu responsable de leur détérioration, perte, ou « piratage » accidentel qui pourrait survenir malgré toutes les précautions mises en œuvre. L’utilisateur du service, dégage donc Youngy.fr de toute poursuite et de toute démarche de dommages et intérêts consécutifs à la perte et/ou au piratage de données.

3. LIVRAISON

La livraison sera effectuée par la poste en colissimo.

Youngy fera tous ses efforts pour que la commande soit livrée dans un délai moyen de 2 jours et maximum de 5 jours ouvrés à compter du jour suivant celui de la réception du courriel de confirmation. Il est précisé que les commandes enregistrées sur le site Youngy, le vendredi après-midi, le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant. Les commandes enregistrées sur le site Youngy.fr un jour férié autre que le vendredi, le samedi et le dimanche sont également traitées le jour ouvré suivant.Les produits commandés par l’acheteur seront livrés en France métropolitaine et l'ensemble des pays de l'Union Européenne, à l’adresse indiquée par l’acheteur sur la page de la validation définitive de sa commande. Vous pourrez avoir accès et imprimer la facture en vous connectant à votre compte client. 

Les articles sont livrés dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité du produit commandé, Youngy honorera la commande pour les autres produits, le client sera facturé uniquement pour les produits effectivement expédiés.

Dans l’après midi qui suit l’expédition de votre commande, vous recevrez votre numéro de suivi par mail. Vous pourrez suivre votre colis sur www.laposte.fr.

La livraison du colis ne nécessite par de signature, si vous êtes absent, le colis sera déposé dans votre boite à lettre au nom de la personne qui est à l’origine de la commande.

Tous nos colis sont soigneusement préparés par nos équipes. Le colis sera emballé dans une boîte cadeaux prêt à être offert.

4. DROIT DE RETRACTION - ECHANGE

4.1. Droit de rétraction

L’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours à compter de la date de réception pour retourner, le produit qu’il a commandé. Le produit devra être retourné dans son conditionnement et son emballage d’origine et en état neuf avec la facture. Youngy remboursera à l’acheteur le montant total de sa commande, dans les quatorze  jours à compter de la réception par Youngy des produits.

4.2. Echange

Vous souhaitez effectuer un retour ? C’est simple et gratuit, vous n'avez pas de documents à imprimer. L'étiquette jointe à votre colis lors de la livraison suffit, vous joindrez la facture dont vous mentionnerez au dos de la facture votre souhait d'échange ou de remboursement.

Replacez l’article dans son emballage d'origine, la facture avec votre souhait au dos, collez ensuite l’étiquette de retour que vous avez eu dans votre colis.

Déposez votre colis dans un bureau de poste, les frais de port sont pris en charge par Youngy, vous n’avez donc rien à payer : c’est simple et gratuit !

Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste .

Vous serez remboursé sous 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

Sans préjudice des dispositions de la garantie légale, l’acheteur dispose d’un délai de 30 jours ouvrables à compter de la date de réception pour retourner, le produit qu’il a commandé pour l’échanger ou être remboursé. Seuls les articles retournés dans les délais, dans leur emballage d'origine, non-lavés, non-portés pourront faire l'objet d'un échange.
Tout produit qui aura été retourné endommagé ou incomplet ne sera pas remboursé.

5. DROIT APPLICABLE

Le présent contrat est soumis à la Loi Française. Pour toute contestation relative à l’exécution ou l’interprétation du présent contrat, les tribunaux compétents sont ceux du ressort de la ville de Nantes.